Expertise Parasitages Energétiques

Géobiologie : Expertise Parasitages Energétiques
Ombres fantomatiques !

L’expertise des « Parasitages Energétiques » s’applique aux phénomènes considérés généralement comme paranormaux, dont l’acceptation par chacun peut être entre tout ou rien, selon son ouverture d’esprit, ses croyances et surtout ses sensibilités à avoir déjà été ou pas confronté à ces phénomènes.

On peut tous avoir été, ou pas, dans une situation de ressentis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans un lieu donné sans explication flagrante de la cause de ces sensations particulières, et a priori attribuable du simple fait du lieu indépendamment de ceux qui l’habitent visiblement.


Actions préalables

Une expertise des parasitages énergétiques requiert une recherche préalable sur les personnes vivants, par analyse sur site de leurs biochamps afin d’identifier des traces d’agressions, des cicatrices énergétiques, …

Cette analyse est pratiquée par l’intermédiaire de l’antenne de Lecher, à distance des personnes et avec leur accord. Selon les résultats de cette analyse, un traitement pourra être fait en Biorésonance.


Analyses du site

Expertise Parasitages Energétiques : cas des miroirs
Mémoire des miroirs

Mémoire des murs

  • Les murs agissent comme des éponges, mémoires enregistrées et énergies accumulées qui peuvent être restituées sous forme d’ondes aux influences négatives ou positives, selon les événements mémorisés.
  • Un traitement est réalisé pour effacer ces mémoires négatives selon un protocole qui sera apprécié le plus approprié lorsqu’en immersion dans le lieu.

Objets chargés négativement

  • Certains objets rayonnent négativement sur une distance plus ou moins importante selon l’intensité de l’imprégnation : bijoux, bibelots, livres, miroirs, meubles, statuettes, … en restituant :
    • les mauvaises intentions de la personne qui a créé ou possédé l’objet,
    • ou l’énergie négative de l’artiste qui a projeté sur son œuvre une part de son énergie mentale,
    • ou dans le cas d’un miroir, le « souvenir » imprégné de scènes violentes,
  • Un traitement est réalisé pour supprimer ces émanations négatives selon une méthode qui sera appréciée la plus appropriée lorsqu’en immersion dans le lieu.

Présences

  • Quel que soit le nom que l’on peut donner à ces « Présences » ressenties ou pas : fantômes, âmes en peine, esprits, entités, …, une recherche est réalisée avec identification de la nature et raison d’être de ces présences, qui peuvent être bienveillantes, neutres ou malveillantes.
  • Un traitement est réalisé dans les limites du possibles, à savoir être autorisé et en capacité de le faire (le Géobiologue n’est pas un exorciste).

Remarques

Certains Parasitages Energétiques peuvent être détectés comme positifs : le traitement à faire ou pas sera à apprécier selon les circonstances et les avis des habitants du lieu.