En Géobiologie, l’Expertise des « Parasitages Energétiques » s’applique aux phénomènes considérés généralement comme paranormaux, dont l’acceptation par chacun peut être entre tout ou rien, selon son ouverture d’esprit, ses croyances et surtout ses sensibilités à avoir déjà été ou pas confronté à ces phénomènes.
On peut tous avoir été, ou pas, dans une situation de ressentis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans un lieu donné sans explication flagrante de la cause de ces sensations particulières, et a priori attribuable du simple fait du lieu indépendamment de ceux qui l’habitent visiblement.
Actions préalables
Une expertise des parasitages énergétiques requiert une recherche préalable sur les personnes vivants dans le lieu considéré :
- par analyse sur site de leurs biochamps,
- afin d’identifier des problèmes d’ancrage, des traces d’agressions, des cicatrices énergétiques, …
Cette analyse est pratiquée par l’intermédiaire de l’antenne de Lecher, à distance des personnes et avec leur accord.
Selon les résultats de cette analyse, un traitement basique pourra être fait en Biorésonance.
Analyses du site
Mémoire des murs
Les murs agissent comme des éponges, mémoires enregistrées et énergies accumulées qui peuvent être restituées sous forme d’ondes aux influences négatives ou positives, selon les événements mémorisés.
Le traitement consiste à effacer ces mémoires négatives selon un protocole qui sera apprécié le plus approprié lorsqu’en immersion dans le lieu.
Objets chargés négativement
Certains objets rayonnent négativement sur une distance plus ou moins importante selon l’intensité de l’imprégnation : bijoux, bibelots, livres, miroirs, meubles, statuettes, … en restituant :
- les mauvaises intentions de la personne qui a créé ou possédé l’objet,
- ou l’énergie négative de l’artiste qui a projeté sur son œuvre une part de son énergie mentale,
- ou dans le cas d’un miroir, le « souvenir » imprégné de scènes violentes,
- …
Le traitement consiste à supprimer ces émanations négatives selon une méthode qui sera appréciée la plus appropriée lorsqu’en immersion dans le lieu.
Présences
Quel que soit le nom dpnnées aux « Présences », ressenties ou pas :
- fantômes, âmes en peine, esprits, entités, …
Une recherche est réalisée avec identification de la nature et raison d’être de ces présences, qui peuvent être bienveillantes, neutres ou malveillantes.
Un traitement est réalisé dans les limites du possibles, à savoir être autorisé et en capacité de le faire (le Géobiologue n’est pas un exorciste).
Remarques
Concernant les Parasitages Energétiques détectés positifs : le traitement à faire ou pas sera à apprécier selon les circonstances et avis des habitants du lieu.
Autres sujets en expertise :